Artistic
Blagues 924373vii
Artistic
Blagues 924373vii
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Window

Window


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Le pays enchanté

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:14

Bonjour ^^
Je me permet d'ouvrir ce sujet, mais j'avais envie de poster ma blague ^^'


"Une petite fille rentre chez elle et dit à sa Maman:
-Maman, je sais que l'Afrique c'est pas loin!
-Ah bon? Mais pourquoi ça?
-Parce que j'ai une copine qui est Africaine et elle rentre chez elle touts les midis!"


"Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE! "


"Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant. Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes" Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"..."

"Le père d'un citoyen belge exilé en Australie vient de mourir. Malheureusement, des obligations sur ce continent vont l'empêcher de prendre l'avion pour assister aux obsèques (sa femme est à l'hôpital). Alors il appelle son frère cadet en Belgique, et il lui dit :
- Ecoute, fais quelque chose de bien pour papa de ma part. Je te laisse choisir. Tu n'auras qu'à m'envoyer la facture.
Un mois plus tard, il reçoit une facture de 150 euros, provenant d'un tailleur bruxellois. Il paie cette facture. Le mois suivant, il reçoit à nouveau une facture de 150 euros qu'il ne paie pas, pensant qu'il s'agit d'une erreur. Mais les mois suivants, de nouvelles factures de 150 euros, ainsi que des rappels pour les factures précédentes non payées arrivent... A ce moment, l'Australien passe un coup de fil à son frère cadet et il lui demande :
- Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait quand je t'ai demandé de faire quelque chose pour papa lors de ses obsèques ? Je n'arrête pas de recevoir des factures d'un tailleur !
Et le frérot répond :
- Ben tu m'avais dit de trouver quelque chose de bien pour papa, et tu sais comme ça lui plaisait de toujours être bien habillé... Alors je lui ai loué un smoking."

"Deux blondes errent dans le désert depuis plusieurs jours (quelle belle plage ...). Elles meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare la premiere
- Ah ouais, c'est quoi, interroge la seconde
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragères du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain la seconde blonde,
- Tu as raison, réfléchit la premiere, au fond des rivières il y a toujours des cailloux... "


"C'est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge (avec chauffeur belge) arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer. Le deuxième chauffeur dit alors au premier :
- Tu t'en fous, il n'y a pas de flics! "


"Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313"."

Spéciale blonde et belge Wink Malgré que ni les belges, ni les blondes ne soient idiots, ça me fait marrer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Joloilou

Joloilou


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : sur ce forum^^

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:51

Super!! exelente les blagues j'ai bien rigoler devant mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Ici, bien sûr! :P

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:39

J'en ai une, peut-être pas marrante pour certains. Et elle est un peu répétitive ^^' .

2 hommes qui ont une soixantaine d'années discutent :
- Tu sais, à 60 ans, nos femmes commencent à devenir sourde. Je connais un moyen pour voir si elles le sont ou pas, expliqua le premier.
- Ah bon? Tu peux me dire ce moyen, il faut absolument que j'essaye, réponda le deuxième.
- Il suffit que tu te mettes à 10 mètres de ta femme. Tu lui poses une question. Si elle ne répond pas, mets-toi à 5 mètres d'elle, et tu lui reposes la question. Si il n'y a pas de réponse, approches-toi encore à 3 mètres d'elle et poses lui ta question. Si il n'y a toujours pas de réponse, mets-toi à 1 mètre et reposes lui encore la question. Si cette fois-ci elle entend ou pas ta question, elle est sourde.
L'homme rentre chez lui. Il se met à 10 mètres de sa femme et lui demande : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
...Pas de réponse.
Il se met à 5 mètres de sa femme et lui re-demande : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
...Pas de réponse.
Il se met à 3 mètres de sa femme et lui pose la question : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
... Toujours pas de réponse.
Il se met à 1 mètre de sa femme et lui pose la question : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
Et là, sa femme lui crie : "Pour la quatrième fois, du poulet et des frites!!! "




Revenir en haut Aller en bas
Joloilou

Joloilou


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 24
Localisation : sur ce forum^^

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43

Pas mal mais moi bien que Window désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Window

Window


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Le pays enchanté

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:00

Ptdr j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic ::  :: → Humour et Blagues-
Sauter vers: