Artistic
On recrute ... A partir de 20 membres 924373vii
Artistic
On recrute ... A partir de 20 membres 924373vii
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On recrute ... A partir de 20 membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantilly ♥
Admin
Chantilly ♥


Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27

On recrute ... A partir de 20 membres Empty
MessageSujet: On recrute ... A partir de 20 membres   On recrute ... A partir de 20 membres Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:52

Bonjour, lorsque le forum aura atteint 20 membres, je recruterai un modérateur ... Nimporte qui peut s'inscrire ...
Vous pouvez déjà vous inscrire mais je ferais mon choix à 20 membres ...

Remplissez ce formulaire svp ... (Je rapelle que l'histoire de parrainage marche toujours, 1.000 Piiz" si un membre vous déclare comme son parrain)

Pseudo :
Age :
Raison pour laquelle vous souhaitez devenir modérateur :
Fréquence de vos visites sur le forum :
Nombre de membres parrainés ?? Qui ??

Invitez vos amis, votre famille (cousins-cousines) à s'inscrire !! Plus de parrainés pour vous plus de Piiz" !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com
Didine

Didine


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Ici, bien sûr! :P

On recrute ... A partir de 20 membres Empty
MessageSujet: Re: On recrute ... A partir de 20 membres   On recrute ... A partir de 20 membres Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:57

Pseudo : Didine
Age : 13 et demi (14 le 4 décembre! Very Happy )
Raison pour laquelle vous souhaitez devenir modérateur : J'aime ce forum, alors je veux bien donner mon aide pour le modérer avec plaisir Smile .
Fréquence de vos visites sur le forum : J'essaye de venir à peu près tout les jours.
Nombre de membres parrainés ?? Qui ?? : Pour le moment aucun, ils veulent pas, mais je continue mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
M6919997

M6919997


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : Ici

On recrute ... A partir de 20 membres Empty
MessageSujet: Re: On recrute ... A partir de 20 membres   On recrute ... A partir de 20 membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:41

Pseudo : M6919997
Age : 11 ans Et demi ( 29 janvier )
Raison pour laquelle vous souhaitez devenir modérateur : Ba j'aimerais plus mangager dans ce forum
Fréquence de vos visites sur le forum : Je regarde le forum présque tous les jours
Nombre de membres parrainés ?? Qui ?? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Window

Window


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Le pays enchanté

On recrute ... A partir de 20 membres Empty
MessageSujet: Re: On recrute ... A partir de 20 membres   On recrute ... A partir de 20 membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:23

Pseudo : Window
Age : 13 ans
Raison pour laquelle vous souhaitez devenir modérateur : J'aime ce forum et j'espère pouvoir l'aider au maximum, même si pour l'instant je fais pas grand chose, je vais m'y mettre ^^' Juste quelques trucs à régler sur le mien =)
Fréquence de vos visites sur le forum : Touts les jours, sauf quand je n'ai pas le temps (devoirs, problèmes familiaux ou autres) je ne risque pas d'oublier il es dans mes favoris =P
Nombre de membres parrainés ?? Qui ?? Aucun -_-' J'ai dit que j'allais m'y mettre =) EDIT: Sur le journal de mon forum, on a décidé de faire de la pub aux forums qu'on croise, et bien sûr artistic y est.
C'est pas grand chose.... Mais c'est déjà ça ^^


Dernière édition par Window le Dim 14 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Miss Manon

Miss Manon


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010

On recrute ... A partir de 20 membres Empty
MessageSujet: Re: On recrute ... A partir de 20 membres   On recrute ... A partir de 20 membres Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:22

Pseudo : Miss Manon
Age : 12ans
Raison pour laquelle vous souhaitez devenir modérateur : J'adore ce forum, je veux l'aider a ce développer...
Fréquence de vos visites sur le forum :Tout les jours sauf exception !!
Nombre de membres parrainés ?? Qui ?? Aucun !! POUR LE MOMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute ... A partir de 20 membres Empty
MessageSujet: Re: On recrute ... A partir de 20 membres   On recrute ... A partir de 20 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute ... A partir de 20 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic ::  :: ♥ Panneau d'affichage ♥-
Sauter vers: