Artistic
DEBAT ~ Ta nature d'être ?? 924373vii
Artistic
DEBAT ~ Ta nature d'être ?? 924373vii
Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEBAT ~ Ta nature d'être ??

Aller en bas 
3 participants

Tes caractères ??
 Intello
 Amoureuse
 Stylée
 Gourmande
 Citadine
 Flemmarde
 Pouf
 Sportive
 Fermiere
 Kawai
 Star
 Travailleuses
Voir les résultats
AuteurMessage
Chantilly ♥
Admin
Chantilly ♥


Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27

DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Empty
MessageSujet: DEBAT ~ Ta nature d'être ??   DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:03

Bonjour ... C'est quoi ton caractère, ta nature d'être ?? Coche tous tes caractères dans le sondage ci-dessus ...

Voilà une image pour t'aider !! Réaliser sur Ma-bimbo ...

DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Great_11

Les intellos sont d'abord celle qui ne révisent pas souvent leurs leçons mais qui réussissent à avoir des notes entres 14 et 20 sur 20 ... ou 7 et 10 sur 10... ou A+ et C+
Elles sont souvent traitées d'intellos mais répliquent que non !!

Les amoureuses sont celles qui ont des copains sans problèmes, elles ont déjà eu plus de 2 copains et tombent sans arrêt amoureuses ...

Les stylées sont celles qui portent beaucoup d'importance à leur style; elles ont dans leur placard plus de 6 pantalons et 10 hauts, un blouson "sac poubelle, une marinière, des slims à gogo et une jupe taille haute ...

Les gourmandes ne s'arrêtent jamais quand elles commencent à grignoter ... Que ce soit entre les repas ou même au dessert, tant qu'a se servir plutôt 3 fois qu'une ça vaut le coup pour les gourmandes !!

Les citadines ne sont pas forcement celles qui vient en ville mais celles qui aiment porter des talons hauts, avec des sacs à mains et détestent marcher dans la terre ou courir ...

Les stars aiment se montrer en public, elles aiment que tout le monde les regardes, les admires, chanteuse, actrice, comédienne, clown, acrobate, elles adorent faire leur petit numéro et font en club (théâtre, chorale, cirque, danse ...)

Les travailleuses se surpassent sans cesse mais n'obtiennent jamais de résultats très bons ... Souvent entre 8 et 14 sur 20... ou 3.5 et 7 sur 10 ... ou C- et D-
Pourtant elles sont très ambitieuses, veulent un super métier mais ont du mal à y parvenir

Les flemmardes détestent plus que tout faire leur lit, mettre la table, ranger sa chambre ... Elles adorent passer leur journées sur l'ordi, dormir, regarder la télé ...
L'idéale de la flemmarde serait un monde sans travail !!

Les poufs ?? Nan, ce ne sont pas des pu*es, mais des filles qui aiment les mini jupes, les talons hauts, les pulls qui laissent apparaitre leurs seins ou leurs soutiens-gorges ...
Elles aiment tourner des fesses pour que les garçons les regardent attentivement ...

Les sportives, elles adorent courir, bouger sans cesse, elles font un sport en club et sont souvent habillés avec un jogging et des baskets !! Elles ont déjà été au ski; elles adorent le foot, le hand ou le basket ...

Les fermières, elles, elles aiment les animaux à fond !! Elles veulent devenir veterinaire, fermière, eleveuse, travailler dans un zoo ...etc ...
Elles vont dans la nature, cueilir des fleurs, prendre des photos, ...etc

Les kawai, adorent hello kitty, les tutus et tout ce qui est mignon ...Les chats elles adorent !! (en général)
Si je leur dit : Bento, kawai, kikoo, kitty, dahong, japan, china elles savnt de quoi je parle !!


A VOUS DE VOUS DÉCIDER ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com
Window

Window


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : Le pays enchanté

DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ~ Ta nature d'être ??   DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:48

Moi je peux être de tout ça depend du moment et de mon humeur ^^ En ce moment je dois être... citadine pour la tenue vestimentaire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Miss Manon

Miss Manon


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010

DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ~ Ta nature d'être ??   DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:44

Moi j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly ♥
Admin
Chantilly ♥


Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27

DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ~ Ta nature d'être ??   DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:18

Tu sais pas du tout ?? ♥ Je précise que tu peux en cocher plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com
Contenu sponsorisé





DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ~ Ta nature d'être ??   DEBAT ~ Ta nature d'être ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ~ Ta nature d'être ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic ::  :: → A la p'tite discute ...-
Sauter vers: